Rien de mieux qu'une semaine plein d'évènements pour faire fuir toutes les dépressions d'été. Après des vacances à côté de la plage, entouré pour les amis, bien nourris par maman, etc., qui est vraiment motivé pour le retour au travaille ? Donc, pour quoi pas profiter du bon temps de Toulouse à l'été, du soleil, de la magnifique température et le merveilleux ambiance ? À Toulouse on peut faire plein choses, et encore plus, si on est bien établi depuis quelques années. Voilà cette semaine qui commençant par mardi.
Mardi --- On va bien ouvrir l'appétit au bar " Le Gigo". Bar situé à la place Victor Hugo, ambiance un peu jet -set, c.à.d, des hommes business vers la quarantaine, bien sûr avec cravate, un décor à la espagnole (c'est la mode en France), serveurs avenants et tapas dessin. Mais bravo, très bon et à un prix raisonnable !
Mercredi --- Il fait bon, soleil partout, allons-y, la barbecue obligé au court intérieur d'un bâtiment de la rue de Pergaminières.
- et petit repos après la bouffe -
Jeudi --- Eloi nous laisse pour s'aventurer à Sanghai. Fête de départ chez lui et mon ami, bonne chance, je n'ai pas doute que tu vas réussir.
2 comments:
¡Cierto.!
- De esta forma, con estas torradas y tan buena compañía, las depresiones se van por el retrete... ¡seguro...........!
Tampoco es esta la vida diaria !! :-))))
Post a Comment